mercredi 19 février 2014

Badassitude


Ouais, parce que c'est un peu mort ici (les animaux empaillés ne sont pas très populaires apparemment), du coup quoi de mieux que le dessin pour l'anniversaire de Mew-Artémis, en pleine warrior-badassitude, pour remuer un peu le blog! (je compte sur toi, baybay)
(au cas ou vous ne sauriez pas lire: 
"Ca va miaouer dans ta gueule, BIATCH"
Non, cette première partie de phrase n'a pas de sens.)
(oui, ben tout de suite, si vous connaissez pas Tokyo mew mew/Mew mew power pour la VF, c'est moins drôle… Votre vie est moins drôle…)
Des idées pour un nom d'attaque débile? Parce qu'à part "Ruban, lame de carotte!" j'ai rien qui me vienne. 

A part ca, vendredi dernier, c'était la plus belle des fêtes...

(le premier qui dit la saint valentin je le claque)

LE CARNAVAL DU LYCÉE - WOUW

(bon, en fait c'était pas si extraordinaire que ça, mais faut que vous croyiez que ma vie est formidable.)
Et pour l'occasion j'ai tout bien refait mon cosplay de mononoke! Et vous fait un p'tit aperçu! 
(Bon, en revanche c'est long de retoucher les photos, donc y'en a que deux) (mais ce qui est bien, c'est qu'on voit pas qu'en vrai je fais des têtes d'enfant du démon :D )


Mesdames et messieurs, la rencontre improbable entre Kermitt the frog, la princesse mononoke et Instagram. 


Et la team Ghibli! (oui, je swing avec ma lance.)
(J'avais froid… Si froid aux pieds… Il pleuvait ce jour la…)

Et après j'avais une soirée. Que je croyais déguisée. Et après moult pretages de vêtements, j'ai fini par être habillée en "San en collège anglais" (cravate, mini jupe, triangles rouges sur la gueule)
(et boucles d'oreilles qui font "gling", j'ai rajouté des grelots pour faire comme dans le film :D )


Yeay. J'aimerais venir au comme ça au lycée tous les jours. Mais mes petits camarades se poseraient des questions…

(D'ailleurs, pourquoi les boucles d'oreille de San font-elles "gling"… Alors qu'elles sont plates… Mystère…)


13 commentaires:

  1. J'apprécie plutôt pas mal assez le verbe miaouer. :3

    RépondreSupprimer
  2. Trop coooooool ! J'l'avais probablement déjà dit, mais les cosplay Mononoké c'est trop chouette, j'en avais fait un aussi l'an dernier ! Pis Totoroooooooo, je veux cet ensemble, c'est trop mignon :D
    Pis ça doit faire *cling* parce que... C'est pas plutôt le collier-os qui fait *cling* ?

    RépondreSupprimer
  3. A en croire les precedents posts et celui-ci , Cureru cherche desesperement la popularite x)
    Tiens c'est bizarre , j'ai regarde Mononoke avant-hier et je n'ai pas remarque les *gling* ._.

    RépondreSupprimer
  4. Ah mon terrible secret est percé a jour! Eh oui, je suis superficielle et faible...
    Je n'ai plus qu'à montrer des photos de mes seins pixel par pixel pour que vous m'aimiez a nouveau.
    (Non mais d'un autre côté on se sent toujours un pdt frustré de parler dans le vide. Surtout quand tu vois a coté des pages "hahalolilol sait tro vraaaaiii quoiiii!!! XDDD" 34 000 j'aime 547 commentaires. Mais bon...)

    Et pourtant... (Enfin je crois... En tout cas maître boulet le mentionnait. Sa parole est toute aussi sacrée que le skritch de son rotring.

    RépondreSupprimer
  5. Oooh auditoire restreint ne signifie point vide , allons ! J'vais t'dire :547 commentaires pour un truc de kikoo c'est normal , parceque c'est de la culture de masse ! Eh oui Jamie , tu sais , ces gens qui n'ont jamais rien connu de mieux que Rihanna et David Guetta et pour qui Moliere est un peintre...
    Il est 23h et quelques , mon activitee cerebrale est donc plutot ralentie , ce pourquoi je n'ai pas compris la derniere partie de ta reponse (recois mes plus humbles excuses...)
    Bonne nuit :D

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète copine, ça m'a bien fait glousser.
    Eh bien la deuxième partie de ma réponse correspond a la deuxième partie de la tienne :D

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'avais bien compris que la 2e partie de ta reponse correspondait a la 2e partie de mon commentaire :D ce que je n'avais pas tres bien saisi , c'est le rapport entre les "gling" de Mononoke et "Maitre Boulet"... si je comprends bien , c'est lui qui a dit que les boucles d'oreilles de San font "gling" ?(xcuse j'suis vraiment lente defois...)

    RépondreSupprimer
  8. Ciel ! Que je suis belle !
    Niéhéhé et ce dessin trône chez MOI dans MA chambre ! ayez le seum, vils mécréants.
    I lov'it !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une Wacom Intuos Pen & Touch small ^^ (nom à rallonge bonjour)
      Ouais jsuis malaaaade je crachouille partout, j'ai plus de poumons ni de gorge toussatoussa...
      Tiens d'ailleurs pour le cours de dessin je dois emmener quoi ? (on dessine des immeubles ? Ah bah si j'avais su... :p)

      Supprimer
    2. Jsais pas trop. Tu veux lui donner un nom ?

      Supprimer
    3. Il faut qu'on attire de nouvelles proies, alors on fait genre on fout rien :p
      Non, la réalité, c'est que j'ai pas mal d'heures en perm (en comptant les heures d'anglais) du coup je bosse pas (trop) chez moi.

      Supprimer
  9. Z'avez trop la classe cosplayés ! :D
    Et le dessin pour Artété... MOUA <3

    RépondreSupprimer
  10. Ton cosplay est juste trop géééénial!!

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".