jeudi 14 novembre 2013

Du rose et des princesses

A la suite d'une formidable, comme toujours, conversation avec Artémis sur les robes de princesse, je me suis rendue compte que j'avais oublié de publier deux dessins qui datent de juin! 
La règle avec mon prof de dessin/scénariste/prêteur de beaucoup de BD, c'est que je dois dessiner sur les enveloppes que je lui envoie! Du coup, ça donne ça:


Bon, la couleur est pas géniale. En vrai c'était un plus joli rose. C'était sensé être Artémis (à droite) et moi (à gauche) (sans jeu de mots avec le titre de son blog), et si vous étiez à un des stages pro, à la japan, ou que vous nous stalkez de façon un peu trop intensive et louche, vous pourrez peut-être reconnaître les joyeux lurons en arrière plan (bon, en revanche, ils ne sont pas au courant de leur apparition ici, alors restez discrets… Sinon il va m'arriver des bricoles.)

Et puis une autre lettre à la même personne 


Oui, ce sont les sylvains (j'ai oublié le nom japonais) de Princesse Mononoke, oui, j'ai censuré le nom du destinataire à la va-vite.

Bon, puisqu'on était partis sur les robes de princesse, autant montrer ça…
Comme je suis une fille formidable (*kof kof*), je fais des dessins pour l'anniversaire de mes amis. Il se trouve que j'ai en commun avec certaines de ces amies un gout prononcé pour Doctor Who et l'humour douteux.
Ne nous jugez pas (phrase que j'ai aussi envoyé à ma mère quand je lui ai demandé d'imprimer ledit dessin à son bureau):


Et encore, je vous passe le nombre assez incroyable de dessins/ montages des acteurs de Doctor Who en robe de princesse ou autres accoutrements féminins qu'on a pu faire… (un jour, peut-être!)

Bon, désolée pour les boobs, ce post intéressera plutôt les lectrices, même si je doute avoir une grande part de lectorat masculin… Je vous dois rien en fait! Allez, la prochaine fois on parlera d'hommes nus alors! (je ne blague pas!)

Et je vous laisse avec une belle tête de warrior, comme j'aime tant en faire (autant en dessin que dans la vraie vie… ce qui rejoint l'article précédent… Mon dieu, quelle continuité dans les posts, on dirait presque que je réfléchis en les écrivant!)


Groumpf

Bonus (ça devient un peu n'importe quoi cet article):
Vous savez que j'adore les jeux de mots vaseux?


Il est presque aussi bien que "tu vas tif'hair"!

5 commentaires:

  1. Des hommes nus ! Des hommes nus ! ON VEUT DU CUL !
    Bon, eh bien tu as déjà mon avis sur nous et david-chou. C'est très joli beau miam. :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui des hommes nus ! (...)
    Sinon moi le coiffeur où je suis allée la dernière fois, c'est "Créatif".

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'enveloppe X3
    Et le dessin pour ton amie (qui a l'air d'avoir de très classes Doc Martens rouge pétant), en plus d'être super beau, m'a bien fait rire aussi ! 8D Sinon, je crois que les sylvain sont des kodama en VO, ou un truc du genre...
    (haha, moi mon coiffeur c'est Mèche en l'Hair.)

    (je reviendrai, of course) (ET : j'écoute Novocaine for the soul en boucle maintenant ! merci beaucoup ! :D)

    RépondreSupprimer
  4. Génial le jeu de mot x)
    Super les enveloppes, ton prof a de bonnes idées !

    RépondreSupprimer
  5. Je veux des boobs moi !

    Beaucoup de talent, un grand bravo cousine ;)

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".