dimanche 28 avril 2013

Pour contraster avec la note précédente:


Véridique.

10 commentaires:

  1. Ohmonndieutondessinesttropbeauuuuuuu (tu es une déesse) .
    Duh, je sais ce que tu dessines....
    Et moi aussi mon visage s'adapte aux scènes que je dessine.
    Bon courage, ça va être magnifique, sûre !

    RépondreSupprimer
  2. Naaaaaa pleure paaaas D8
    Mais n'empêche qu'on s'en rend pas toujours compte, mais pour ma part, j'ai tendance à prendre les expressions des persos que je dessine parfois ! Je vois ça sur les visages de mes potes, c'est drôle. Enfin dans ton cas c'est triste.
    (mais oui ça doit être trop beaaaau, on veut voiiiiir)

    RépondreSupprimer
  3. c'est super beau bravo, moi aussi ça m'arrive de pleurer en dessinant mais généralement j’évite par ce que ça abime le dessin
    en tout cas j'adore ton blog =)

    RépondreSupprimer
  4. Je veux voir ! >w<
    Moi je fais des grimaces mais ça s'arrête là, je n'arrive jamais à pleurer u_u

    RépondreSupprimer
  5. DAFUQ, YOU ARE TELLEMENT CHOU WHEN YOU PLEURES ;w;

    RépondreSupprimer
  6. Le tout, c'est de contrôler ses émotions. (dit celle qui a pleuré devant Iron Man 3) (OH CA VA HEIN)

    J'avoue que pleurer sur un dessin à cause de la scène dessinée, ça m'ait jamais arrivé.. XD Enfin je crois... Mais quand je dessine une scène où les persos sont énervés, jsuis toute énervée, recroquevillée sur moi-même en appuyant sur mon crayon 8D

    Bon dis-donc,'faudrait que tu me dises ce que tu veux comme croquis... XD

    RépondreSupprimer
  7. (Oui, c'est quelque chose, mais j'adore... :D)
    Une amie des poissons. Une amie des poissons ... Ok. Je vais voir ce que je peux faire 8D

    RépondreSupprimer
  8. Mais C'EST long ! XD C'est pas souvent que je m'applique alors ça me parait long... Et Coconut qui se plaint toujours quand elle me demande de dessiner un truc X)
    Oui je veux voir :D
    P.S.:Plus kitsch non? XD

    RépondreSupprimer
  9. iozehgayrri merci ;3;
    mmmh... c'est tentant, mais le problème, c'est que... j'ai peur de me dessiner bien plus mignonne que je ne le suis en réalité XD (d'où le fait d'utiliser un chibi pourri :D) Je vais le faire alors, c'est demandé si gentiment X3
    M'en parle pas, il y a un vent de taré là où je suis :'D
    Merci pour elle ^w^ héhé oui, nous sommes de vraies jumelles :D (enfin, ça ne se voit plus vraiment, depuis que j'ai coupé mes cheveux XD) (et elle porte des lorgnons, et pas moi)
    Ne dites pas ça, mademoiselle, je n'ai pas l'affront de vous agacer XD Mais marchi beaucoup ♥
    Le gif représente Damon Albarn dans sa vraie nature XD (<-l'idole de ma soeur) (pourtant il est teeeeellement chou, arf ;o;)

    RépondreSupprimer
  10. Haha non je suis pas étudiante,je suis en terminale et j'ai 17 ans ;)
    Eh super expressif le visgae de ton dessin, c'est ouf! J'ai hâte de voir ce que ça donne! ;)

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".