vendredi 12 avril 2013

EVERYBODY DO THE FLOP

Bonsoir!
Bon, au risque de faire baisser le niveau du blog, je reposte (il fallait bien que ca arrive un jour).

Généralement, après avoir fait du dessin intensivement, j'ai beaucoup de mal à faire des choses simples. En l'occurrence, en ce moment, je ne sais plus dessiner ni les mains, ni les bras, ni les jambes, ni —là c'est vraiment la merde— Valentin.
Étant donné que CMC la suite approche à grands pas, il serait pas mal que je sache dessiner d'ici là.
Donc du coup, on reprend au à la base de la base: la copie.


C'est dessiné à partir d'une photo de mode (si ca intéresse quelqu'un, je peux scanner l'original, mais j'ai peur du résultat).

Sinon, pour grossir un peu ce post qui fait peine à voir, des dessins d'anglais! youpiiii!
Le cahier d'anglais est un cahier formidable ou je réussi tous mes portraits, particulièrement mes dessins de Valentin! alors que mes dessins d'histoire...



Nous avons donc (je hais la mise en page blogger): un garçon de ma classe (un poil moins flippant en vrai), le sublime Tako <3 (attention les filles qui ont lu CMC: Tako ou Kaulitz? pour moi, le choix est fait!), et un petit historique de ma tête de ses trois dernière années (attention: mis à part mes coupes de cheveux, je ne garantie aucune ressemblance!)

Pour ceux que le titre intrigue:


Je ne remercierai jamais assez Artémis de me l'avoir fait découvrir.

Au fait: LE COMPTE TWITTER A RÉOUVERT DANS TOUTE LA MAGNIFICENCE! 
Donc si vous voulez avoir des préview du prochain CMC, ou suivre nos conversations aussi absurdes que la video ci-dessus, cliquez sur l'image ci-dessous



Bonne nuit les petits.


8 commentaires:

  1. Moi je veux bien voir l'originial, la copie me fait déjà bien marrer XD
    Tako est sublime *o*

    RépondreSupprimer
  2. oh, c'est trop beau ! j'adore ta bannière, elle est super classe ! et puis tes dessin d'anglais sont supers ! moi, les mieux, ce sont ceux de français !

    RépondreSupprimer
  3. N'invente rien, coulélou, car une coulélou qui n'arrive plus à dessiner, c'est comme un nutella sans noisettes èoé
    Le premier dessin est très classe, j'adore les couleurs (je veux voir l'original aussi ! \^o^/) Et tes croquis envoient, comme d'hab *w*

    (oui, alors je réponds en retard, oui, oui.)
    YUUUUUUU merchi ;w; (réponse constructive powaaa-)

    RépondreSupprimer
  4. Waaah sympa le recopiage (je fais pas mal ça aussi ces temps-ci), en tout cas, c'est réussi !
    Pis l'anglais c'est coooooool.

    RépondreSupprimer
  5. Pas d'idées de pseudos nuls21 avril 2013 à 13:34

    J'ai fait un ptit tour sur le compte Twitter récemment ( même si j'ai pas Twitter :B) , et j'ai vu le What the Cut sur le Japon ...
    Sérieux , merci de m'avoir fait découvrir ce type ( indirectement , certes .)
    J'ai passé ma soirée hier à m'faire tous les épisodes , HAAAHAAAA xDDD ( oui , vive les smileys)

    Oh , le fait que t'arrive plus à dessiner , ça arrive à tout le monde , moi aussi des fois je sais plus rien faire d'un coup !

    Pis sinon , bah...Continue à faire de beaux dessins ! ( vive les phrases bien faites ....)

    RépondreSupprimer
  6. He's a magical pony flying through the sky ♪
    (je veux voir de nouveaux beaux dessins)

    RépondreSupprimer
  7. Mouahahah la asdf religion se répand >:D

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".