jeudi 13 décembre 2012

Guns&co.

Mais... mais...? se pourrait-il que... je poste régulièrement? c'est vraiment bientot noël...
 bon, en revanche, le post suivant, comme l'indique le titre, n'a aucun rapport avec la fête. en effet, en ce moment, je dois bosser sur des trucs un peu SF et slumpiens à la fois...
du coup, cette semaine, histoire de me faire un peu la main, je me suis amusée à dessiner les flingues de star wars (à l'aide des modèles en couleur, je vous rassure)

c'est sympa à faire, et ca me change de trois semaines de feuilletage de magazines et de sites de vêtements pour enfants...
j'ai fais 2/3 autres trucs, mais trop brouillons pour être ici...

du coup, je me suis aussi documentée un peu sur les mechas, voici donc...
MECHA LAPINOU
bon, c'est fait un poil à l'arrache mais ca me fait rire.

quelques personnes m'ont rappelé que c'était bientôt l'anniversaire du blog:
1- je sais
2- je vais surement faire un petit dessin histoire de commémorer un peu (c'est la première fois que je fête les un an d'un blog) (normal, ca fait qu'un an, me direz vous).
3-cette bannière me sort par les trous de nez, mais va falloir encore patienter un peu pour la nouvelle déco; j'ai une idée fixe pour la bannière, mais il me faudrait une photo, donc escabeau et bonne lumière, donc je ne peux pas la prendre à l'arrache... 
et j'ai pas d'idées de fond... je garde celui là ou pas?
j'hésite...

anyway, seulement artémis (mais elle a plus ou moins triché) et haku ont trouvé l'identité pas franchement sensée etre secrète des filles du post dernier, je suis un peu décue... (je laisse les autres patauger dans leur ignorance...)

voilà, bonne fin de semaine (plus qu'une, plus qu'une...)


13 commentaires:

  1. Ouah, tu te débrouille vachement bien pour les armes ! Elles sont super :) Et j'adore mecha lapinou, il est génial x)

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'énerves tellement. On dirait des artworks de pro. J'ai le super seum qui tue sa maman (ce qui ne veut absolument rien dire) Bref pour une fois que je le dis avant les autres : TU ES GENIALE! C'est pour espace japon again les armes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... Je pensais que tu les avais fait à l'aquarelle xD J'ai UN PEU moins le seum alors. mais t'es quand même géniale :D (et mon sopalin te dis fuque)

      Supprimer
    2. Oups *dit. Ziva moi j'ai plus de nouvelles... J'étais censée dessiner les pages de Kaulitz mais c'est le calme plat (Non je suis pas jalouse... Pas du tout...)

      Supprimer
    3. Par contre j'ai pas compris ce que t'as dit à propos d'Hamizilla ^^ "notre idée" ?

      Supprimer
    4. Aaaaaaaah kiking kong... Bah oui je dois faire ça mais il veut corriger le scénario avant ^^

      Supprimer
  3. Aaaaah trop chouette ces dessins de pistolets lasers 8DD Sérieux, c'est cool des fois de dessiner autres choses que des nanas...
    Pis, ton lapin a la tête de Mifi ! Trop koul.
    Pis vouiiiiii nouvelle déco :D

    RépondreSupprimer
  4. Ha, vive les flingues franchement ! En plus ils sont supers bien fait !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont cools ces flingues ! Et ton mecha lapinou est juste trop classe et mignon.

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, j'adore tes flingues!
    Lapinou est un peu grand à mon goût... Mas j'aime bien^^

    RépondreSupprimer
  7. Les chasseurs aussi ont des fusils.
    -pourquoi j'ai dit ça ?! Nooon !-

    RépondreSupprimer
  8. c'est.....c'est toi qui a fait les flingues en couleurs ?
    Mais ceux en n&b sont trop classieux.
    Huhuhu.
    Oui, je joues sur la game boy, mais....
    Pas la game boy color ! La Nintendo game boy tout court :D
    (j'ai 5 jeux dessus. Même presque tous impossibles. Et elle marche très bien.)
    (wow, au dessus, on dirait une pub XD)

    RépondreSupprimer
  9. Un MECHA LAPINOU *w*
    Pour le fond si t'as vraiment pas d'idée, garde celui-là, l'est bien ^^
    Les 2 filles c'était celles de CMC, non ? (Juste une intuition vu que tu a parlé d'Artémis, après je suis incapable de savoir qui est qui (shame on me))
    Eh ouiiiii, Pénélope :D (En plus elle est trop sympa ^^ *Remue le couteau dans la plaie*). Maintenant tu comprends pourquoi j'ai la motivation de traverser tout Paris dans le froid pour rester une journée entière dehors dans la foule ? :p

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".