jeudi 18 octobre 2012

bouhouhou...

je suis désolée de pas avoir posté! boubou je suis nulle!
enfin, passage en seconde oblige... et pas mal de difficultés de dessin, un manque d'envie, de temps, je ne sais plus trop vers quel style aller...
néanmoins j'ai quelques dessins, fait en prévision du... *tramdadadam....*
PROCHAIN STAGE MANGA!
CMC!2 est en cours! (ceux qui suivent twitter l'auront remarqué)
d'ailleurs, j'y poste pas mal de dessins, que je vais mette un peu plus de temps à mettre ici, donc en attendant... https://twitter.com/ateliermanga
(mais encore une fois, les tweets en eux mêmes sont... pas très constructifs...)
(et y'a aussi les dessins des autres gens TRÈÈÈÈÈÈÈS doués, donc ça va pas faire de mal d'aller y faire un tour)
du coup j'ai pleeeeeeiiiiin de dessins à faire, mais je ne peux en montrer qu'une toute petite partie...
et j'ai pas vraiment le temps de faire un super post, du coup je pense faire des petits posts par-ci par-là, avec des petits dessins en vrac... 
(j'ai pas non plus de strip, ni rien...)
bon, en revanche, le truc super cool c'est que...

et je peux de nouveau scanner depuis photoshop! HOURRA

l'autre grand truc, c'est que... 
J'AI DE L'AQUARELLE!! 
du coup, je vous fais profiter d'un petit ryder... (si vous avec lu cmc...)



je suis bien heureuse que ma période de garçons plus que féminins soit passée (certaines comprendront...)

bon, à un prochain post plus complet, j'espère...
bon week end!

4 commentaires:

  1. Huhuhu, mais c'est Ryder :D
    C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà vu le premier dessin... Par contre, tu gères à l'aquarelle ! Celle que tu avais fait sur twitter (celle où tu pleurais) était atrocement classe !

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Haku, l'aquarelle je trouve c'est trop ton truc à toi, en tout cas t'as la bonne technique et ça rend bien :D et j'adore aussi celle sur twitter, où tu pleures "allez, revenez les copains!" mdr :D

    RépondreSupprimer
  3. Héhéhéhéhé t'as vu comment ça rocks l'aquarelle hein ?

    RépondreSupprimer
  4. T'as l'air drôlement contente sur le premier dessin !XD

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".