jeudi 19 janvier 2012

Ca fait plusieurs semaines que j'y pense mais j'oublie tout le temps:

voici le fanart de noël de Hakuro. merci les filles!
désolée, ca le coupe si je le met en grand >< si vous me l'envoyez par email je pourrai le remettre normalement


Dessin pour Noël_010























2 commentaires:

  1. Heureuse qu'il t'ai plu ^^
    (les couleurs ont un peu disparues lors du scanage ^^')

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'ai arrêter la harpe il y a quelques années parce que je n'y prenais plus plaisir ;n;
    Le rêves, en gros je les fait j'oublie et ensuite je vois mon rêve dans la réalité et je m'en rappelle. (Ouais, c'est flippant)
    La taverne du dessin, on fait rien pour le moment (mais avec tout mon boulot c'est pas plus mal ^^")

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".