mardi 1 septembre 2015

Maman et des bateaux







1 commentaire:

  1. Buhuhu je suis vraiment très vilaine je saiis T-T je suis vraiment désolée de me faire AUTANT attendre (et en plus maintenant j'ai trop peur de décevoir mon petit public par des dessins pas assez soignés :/)(je ne promets rien mais j'essayerai de poster ce week-end)
    Ha ça pour bader oui, surtout celle que tu viens de poster
    Ah bah c'est ptet la config' de mon écran qui me fait du noir à la place du marron pour le 8, enfin en tout cas ça rend super bien !
    Hé si non, pour ce nouveau post : je ne peux pas m'empêcher de lire "J'EN AI fuckin' MARRE" sur ton t-shirt...suis-je la seule...? T'as vraiment la classe dis-donc, une vraie dégaine de punkinette sur ces dessins ! :D *jalouse un peu car ne sait absolument pas s'habiller*
    C'est une bonne idée de dessiner des membres de sa famille tiens, faudrait que j'essaie un jour :>
    Bonne rentrée ! :)


    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".