vendredi 16 janvier 2015

Je n'ai aucune imagination alors je tente de compenser



 


(Désolée pour le papier gris, mon journal est cracra et si je mets le truc en blanc les couleurs sont cheloues.)

Oui, c'est un extrait de mon journal, mais comme j'y ai passé BEAUCOUP de temps (pour les gens qui me demandent si je dessine vite: j'ai passé entre 30 et 45 minutes sur chaque case. D'environ 6 sur 8 cm) je le poste même si vous allez pas comprendre grand chose/si vous vous en foutez

Pour ceux que ça intéresse/mes amis que j'ai plus le temps de voir (désolée...): explicitation des cases:

Janvier: le machin sur lequel je dessine est une table lumineuse
Février (copie d'une photo): sauras-tu reconnaitre l'homme au bonnet chat?
Mars: Je n'ai aucun souvenir clair de mars alors j'ai composé avec les obsessions du moment (à savoir le boulot, les planches, mon projet de cosplay et ma vie sociale limitée à mon téléphone pour les raisons précédentes...)
Avril: Vacances avec Artémis :D (et début de mon obsession pour Morrissey)
Mai: Bacbacbacboulotstagerévisionrévisionsrévisionsboulotbaaaaaacfiches
Juin: alternance entre les révisions et des ballades avec une playlist qui me permet de simuler un bel été...
Juillet: stage de dessin dans Paris (parce qu'il faut que je raque et qu'on me traine pour que j'aille dessiner des immeubles...)!
Aout: New York avec mon père, qui répète tellement les mêmes blagues (depuis 15 ans. 15 ans!!) (coucou papa!) qu'il est obligé de les abréger. À tel point qu'elles deviennent encore plus débiles et absurdes. (... Mais le pire c'est que ça me fait rire)
Septembre: mes gentilles camarades de classe (et d'autres terminales inconnus qui passaient par là) m'ont fêté mon anniversaire :'D
Octobre: MORRISSEEEEEYYY (également tiré d'une photo)
Novembre: JOHNNY MAAAAAAAARR (photo)
Décembre: Drague de vigile (gay) a Beaubourg (sous le regard compatissant d'Artémis qui l'a compris beaucoup plus vite que moi) (coucou papa!)

Et pour compléter un peu: des dessins sérieux de mon cours sérieux (Arté, je te vois te marrer), à savoir des extraits du film Les Ailes du désir (rapides pour le coup, 7 minutes par arrêt sur image il me semble)



Admirez cet air d'intelligence et de sensibilité sur le visage de ces bambins <3

Sur ce je vous laisse visualiser Morrisseyphalopode (premier du nom) chanter cette chanson sur les chansons:



PS: J'ai reçu cette enveloppe d'Artémis, il m'était impossible de ne pas la poster!



(Promis en vrai on est polies)
(Et oui, je suis "tombée" dans Harry Potter pendant les vacances)


PPS: il se trouve que ce post est prévu depuis deux semaines. Je n'ai pas osé le poster avant étant donné les évènements, mais je n'ai vraiment pas envie de parler de l'actualité. D'autant plus que vous en entendez suffisamment, et que je n'ai rien à rajouter.
Passez un bon week end!

4 commentaires:

  1. COUCOOOOOOOOOOOUUUUU
    Maintenant que tu m'as raconté, je me tape des barres à chaque fois que je vois "pas la loi!!" xD
    Sinon que dire à part que t'es une pure psychopathe qui passe 12h sur deux pages de son journal ? (ah tiens, j'en avais pas un moi aussi ? hm...)
    Non bah comme d'hab c'est hyper joli ressemblant chiadé tout ça. J'adore Vigilou !
    Et la tête des gosses me tue de rire évidemment xD
    Hihihihi t'as posté mon enveloppe ! x3 (bon du coup en zoom je lui trouve plein de défauts mais bon)

    RépondreSupprimer
  2. Oh Artémis s'est coupée les cheveux aussi ? L'homme au bonnet chat c'est ton cher prof d'espagnol ? :3
    Je poste en anonyme parce que ça fait déjà deux postes que j'essaye de commenter avec mon pseudo et ça ne marche pas :'((
    Avec tous les compliments habituels pour tes dessins, bien sûr
    Amicalement, D., comme désespérée
    PS: Ahin Les ailes du désir ! On nous l'avait passé en 4e, mais je n'ai jamais vu la fin , le prof nous avait dit qu'on était trop jeunes...tu nous racontes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Artétifs: Oui!
      Bonnetchat: Oui!! (t'es trop forte!)
      Pour poster avec ton nom; si tu fais Open ID ca marche pas? Ou alors Nom/Url sans url?
      et merci!
      Les ailes du désir: ben non, on a vu que le début, en accéléré avec des pauses pour qu'on puisse dessiner. Mais je vais vérifier si c'est olé olé

      Supprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".