samedi 20 septembre 2014

Le prochain qui me dit "bientot la majorité" je lui fais bouffer ma carte d'identité

 


Hummmm, cette bonne grosse marge dégueulasse de mon carnet et toutes ces petits taches que j'ai la flemme de nettoyer... Ça vous avait manqué hein? 

J'ai donc eu 17 ans il y a... deux semaines? C'est probablement mon plus gros changement mental...

Enfin tout ce blabla pour préparer LE dessin

L'UNIQUE

Celui qui m'a fait avoir une crise de convulsions de joies quand je l'ai reçu:

AMAIKO...
LES MOTS ME MANQUENT POUR EXPRIMER L'AWESOME AWESOMENESS DE CE DESSIN
-et ceci vient d'une grande gueule-

PRÉPAREZ VOS MIRETTES, MORTELS



Tous ces petits détails: la casquette arale, les docs UK, le T-shirt momo, le loco roco, 
LE JEU DE MOTS (et quel jeu de mots...)
C'est à croire qu'elle a installé des caméras de surveillance chez moi.
(Ou que je parle vraiment beaucoup. Au choix)

Et en plus elle dessine les poissons mieux que moi. Cette jeune fille est assez pénible.

Enfin, qu'ai-je d'autre a vous montrer...

Ah, oui, mon traditionnel agenda: 



Oui, j'ai pas trop géré l'étape de la plastification...

Bon, j'avais pas beaucoup d'idées, du coup j'ai fait un "dans ma bulle" bien cliché, mais très satisfaisant. Surtout que que comme ça j'ai pu avoir 2 fois moz sur mon agenda.

Du coup j'hésite a remplacer la bannière par ce dessin...
Des conseils?

Et comme je n'avais aucune motivation pour dessiner ces temps-ci et que je suis très influençable: Je fais un...



Ceci dit aujourd'hui c'est le 2ème jour et je me demande bien quand je vais trouver le temps pour dessiner...
C'est malin.

Bisous!

PS: Merci D de t'être souvenue de mon anniv! :D Poutous!

12 commentaires:

  1. J'adore et j'adhère. Ça faisait environ cinquante-douze ans que j'étais pas passée par ici, et bah putain c'est beau, les docs, Morrissey et the Smiths , ta bulle *-* tout ça tout ça... Raah j'admire ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniiiih, merci! J'adore les anonymes qui ne sont pas des spams!

      Supprimer
  2. Tellement de beauté dans ce post.
    Je suis fière de toi Mimolette ! (toi en revanche t'as pas l'air transcendée d'avoir vaincu ta peur des requins... nostalgie ?)
    Oh et sinon ça fait sûrement un bout de temps mais je trouve que tu n'as plus (ou presque plus) le style "manga" ! (même si je trouve ça très con de réduire le manga à un style mais tu vois ce que je veux dire) (je sais que tu me comprends) T'es trop chou sur le petit dessin où je te méprise x))
    bon en fait le problème c'est que vu que tu me teases tous tes dessins (ou presque) je peux pas trop m'extasier (enfin si mais ça fait radotage). Du coup je parle pour rien dire. Bon tant pis je vais me ré-extasier (ptain faut que je dorme)
    Ton agenda a troooop la classe c'est fou ce que t'es minutieuse quand même ! :D
    et j'espère que tu vas trouver le temps pour le drawing challenge (mais franchement vu les merdouilles que moi je ponds, t'es pas obligée de faire une oeuvre d'art chaque jour)
    Voilà voilà. Bisous et à tout à l'heure ! (HAHA VOUS AVEZ LE SEUM VOUS AUTRES HEIN)

    RépondreSupprimer
  3. 30 Days drawing challenge... En soit c'est simple, mais scanner quand on a la flemme @_@
    Le dessin est très beau, avec plein d'éléments mais ta bannière est tellement jolie déjà :D

    RépondreSupprimer
  4. BOUHOUHOU tout est trop beaau...
    Cette couv' pis cette perspective raaah....
    Au fait, je n'ai toujours pas compris comment tu t'y prends pour les dessins comme le strip, c'est plume/encre ou pinceaux fins/encre ?
    Ah mais de rien ! :D J'espère que tu me pardonnera de n'avoir rien pu t'offrir ... :'<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: Ça peut être pas mal pour la bannière en effet
      Du coup il pourrait y avoir nécessite de refaire la présentation du blog pour coller avec le côté "sobre" de la bannière, mais pas obligatoirement

      Supprimer
  5. OH EXCELLENTS LES PETITS SMISSES (je me demandais aussi comment il faisait pour avoir un tel décolleté le moz !)
    C'est pas faux pour andy, surtout sur le livret de the queen is dead si je ne m'abuse (plus moulant c'est l'hospitalisation)
    Ben non, justement, (et j'aimerais mettre en gras le justement) je m'en fous pas du tout de tes blablas ! je les trouve hyperdrôles, mais en général je sais pas quoi répondre car je manque d'inspiration/d'humour/de temps... du coup mes mails/coms paraissent bien fades à côté des tiens... mais j'adore ! :D (enfin, inutile de te le répéter, hein, tu sais à quel point je muchas love Spacechoo)
    Perso j'ai vu le clip de the call up des clash pour la première fois, et j'ai failli me planter des compas dans les yeux en apercevant mick à l'arrière plan. Pourquoi du léopard... (et vers 4:30 le choc a été fatal... mick, tu es si sexi mais tu commences à ressembler à un new york doll). Si tu aimes les films d'horreur, je te conseille chaudement de voir la vidéo

    (réponses en cours d'écritage et commentation de ton article également)

    RépondreSupprimer
  6. Haa c'est fou, mais on voit dans tes dessins que tu as grandi :D je veux dire : je suis allée sur ton skyblog -un joyau- d'il y a quelques années, et franchement, même si tu dessinais déjà bien (j'ai en tête les dessins que tu postais sur café mikan - vazy, tu dessinait vachement mieux que moi à ton âge, moi qui voulais te vanner dessus c'est râpé ! D':), ça n'a pas grand chose en commun avec ce que tu fais maintenant ! (mais je suppose que tu t'en rends compte par toi-même, je ne sers à rien) Aaaaaah, l'époque bénie où pour toi Morrissey s'orthographiait Mauricet ! :D
    AAAAAH je suis trop contente qu'il te plaise !!! non parce que j'arrive toujours pas à me débarrasser de cette pulsion de stress quand je poste un fanart... mais hé, c'est trop gentil tes compliments là ! en plus pour les poissons, si ça peut te rassurer, j'ai fait au moins 5 versions au propre avant de faire un tri (je sais pas quelle espèce de poisson tu aimes particulièrement... pas les requins de endless ocean... alors j'ai choisi la base)... et tu restes la number 1 en ce qui concerne cette espèce (j'ai appris plein de choses grâce à ton dernier post que je vais m'empresser de commenter)
    En tout cas je suis d'accord avec Artémis, t'as un style de dessin bien à toi maintenant (j'en ai fait le constat y a qq temps mais bon bref passons)
    Ooooh mais ton agenda est superbe (momo et les oscar wilde yay !) et ce des deux côtés ! :D J'aime beaucoup ta petite bulle personnelle, ça te reflète bien (cela dit une petite référence au clashettes aurait pas été de trop - ou alors y en a une et je la vois pas ?) J'ai peur de me gourer mais est-ce que c'est le petit teto de Nausicaa au centre du dessin ? Si oui il est très choupi-kawaii-love lvl=100-amen.

    Yeaaaah du 30 days challenge :D
    pis la réponse à ton commentaire (qui m'a bien fait rire) pour terminer :
    DE RIEN C'ÉTAIT UN HONNEUR :') (référence aux who ? +264548)
    ben ça m'étonne que t'aie pas pensé aux Morrisseyphalopodes haha ! (si tu as des projets de photomontages en manque de public : je suis toujours partante pour un petit claquage de barres) (koikeu je viens de voir ton dernier post, le t shirt que tu portes est somptueux)
    Normalement je te l'ai envoyé le jour même de la célébration de ta naissance :D
    Alooors alby's hobbies : je connaissais pas du tout, je viens de regarder l'épisode 2 - , j'ai beaucoup ri à la fin x)
    Sinon, je suis heureuse de savoir que tu t'es chopé un Tank girl ! C'est génial heeeiiiiiin 8D (hé à propos : est-ce que tu as le tome 1 ? Parce qu'à la fin, t'as un dessin où y a camp koala avec "initiate me" écrit dessus) (merci à ma soeur qui m'a fait découvrir) (je lui dois tout) Tu les lis en anglais ? :D Mais tu les trouves où ? Parce que j'ai dû attendre l'année dernière pour en trouver un traduit en french au Furet... (et je pense pas m'en faire importer du Uk, là je suis un peu en rade niveau flouze)

    Pis tu me parles de ton contrôle d'anglais où sont cités les buzzis et les clashettes alors que j'ai toujours pas trouvé de personne autre que ma soeur ayant les mêmes goûts musicaux... (ahaha j'ai ri !)

    Ha quadro ! 8D (mais comment tu fais pour te les choper aussi vite, j'en suis encore à chercher des dvds de dr who quoi !) Bon à la base j'avais déjà un a priori sur le film parce que ma soeur ADOOOORE Phil Daniels (en partie parce qu'il slame dans Parklife) alors forcément ça a influencé mon jugement.. Mais c'est vrai qu'il est mimi Jimmy huhu !
    (oui ceci dit j'ai aperçu par inadvertance Jamie Bell en pleine action dans nymphomaniac alors je suis un peu enfin tu vois hm voilà quoi) (je précise que c'était involontaire !!)

    RépondreSupprimer
  7. *tu dessinais
    Rhaa, je dois faire gaffe avec les fautes d'orthographe, déjà que je soupçonne mon prof de français de vouloir ma peau (il me l'a un peu fait savoir)...

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".