mercredi 27 mars 2013

WIP

Je n'en dit pas plus ;)

6 commentaires:

  1. *0* la colo est faite à la main ??? Moi même à l'ordi je suis incapable d'avoir un si beau rendu !
    Sympa la peluche :)

    RépondreSupprimer
  2. Roooh tu gères tellement les mises en couleurs toi ! :D
    (pis return in the past?)
    Et : Nounouuuuuuuuuuurs 8D

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es décidé pour la couv' finalement?

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu, c'est trop classieux 8D
    Juliette est trop classe et marion est trop mignonne X3
    J'aime le mécha Lapin, il est coule !
    Mais tu gères juste trop pour les mises en couleuuuuur °^°
    Prends moi sous tes ordres, grande déesse !

    RépondreSupprimer
  5. Putaiiiiiin mais ça rend trop bien, HÉ *A* Pis le dessin, les mains, le visage, TOUT !

    RépondreSupprimer
  6. Oooh il a l'air trop cool ce dessin !

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".