mercredi 4 avril 2012

il serai peut-être temps de vous prévenir...

attention, annonce:
je vais être absente jusqu'au 21 environ car je participe à un stage de manga intensif où l'on va faire notre BD (avec des copaing). j'avais déjà fait ca en début d'année et je n'avais pas eu l'occasion de poster mes planches...je vous expliquerai tout ca après le stage.
donc je ne vais pas avoir le temps de poster tellement je vais dessiner (paradoxal en effet). donc avant et pendant le stage, je vais travailler mes planches (ben oui, ca fait beaucoup de trucs à dessiner).
donc je dessine et poste à mort, mais sur le compte tweeter du stage. pour vous prouver que je ne me tourne pas les pouces, cliquez  
c'est dans les images, y'a beaucoup de photos de poissons, mais sinon y'a mes dessins et ceux de mes copains.
voilà, à la prochaine!

1 commentaire:

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".