mardi 17 janvier 2012

ca faisait longtemps désolée...

pas grand chose à vous montrer, pourtant je dessine! beaucoup même!
m'enfin j'ai arrêté de bloquer dans okami et j'ai retrouvé les joies de loco roco (spécial dédicace au post précédant) donc je risque d'être pas mal absente...
mais voila deux dessins pour vous faire patienter...


petits brouillons pour tester les feutres d'une coupine et puis on parlait jeux vidéos et rousse donc j'ai mixé les deux. je l'aime bien ^^
et mon dessin pour le blog des moustachus (le thème c'est "grosse honte" donc j'imagine que ca va être croustillant pour vous, donc clique sur le dessin!)

8 commentaires:

  1. J'aime tellement comment tu fais les reflets des cheveux *Q* (Et les cheveux aussi ^^).
    En effet ton dessin rentre parfaitement dans "grosse honte" (même très grosse honte *moi je porte que des une-pièce noirs :p*)

    RépondreSupprimer
  2. Omgg trop magnifique *O* Tu m'énerves, hein èé

    RépondreSupprimer
  3. Merci !^^
    Peux-tu me donner la date de ton anniversaire s'il-te-plaît ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment superbe ! Les reflets sont géniaux ! Trop beauuuu !!!!!! (le dessin pour le blog moustachu est super, lui aussi !)

    RépondreSupprimer
  5. Aw, meeeeeeerde, c'est déjà passé...

    RépondreSupprimer
  6. Tu dessine super bien !!!
    Oups, ce genre de honte c'est chiant surtout quand on s'en rend pas compte tout de suite !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! Mon marque page! ^^
    Bon tu sais très bien qui c'est mais shhhhhhhhhhhht =D

    RépondreSupprimer
  8. j'aime enormement ta façon de dessiner ^^ tu fais de plis d'enfer ! et commetn tu manis la couleur... magnifique :3

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".