mercredi 21 décembre 2011

J'ai crée une

(clique sur l'onglet faq si tu veux me harceler de questions idiotes)

10 commentaires:

  1. Oueeee! Tu as pris l'uniforme de Shugo Chara ? C'est ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah, parce que ça ressemble. En tout cas, très joli dessin ! Comme d'habitude, c'est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  3. T'a Des Lunettes en Vrai ? x) C'est Trop Beau ^w^ Bref ! Sinon Je T'es Mise dans mes Lien :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Kyaaa ! Trop mignon l'uniforme ! >w<

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop cute ton uniforme ! :3

    RépondreSupprimer
  6. Super l'uniforme, je veux le même ^0^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    J'ai une petite idée, encore vague, mais qui me plairais bien.
    J'aimerais faire un blog collectif, alors, si tu as le temps, j'aimerais que tu en fasse partie. :)
    Répond moi dès que possible. :D

    RépondreSupprimer
  8. INFO BLOG-COL. :
    Réponse positive :Miine, toi et Galiz ;)

    RépondreSupprimer
  9. Wouaaaouwoua! Nom d'une molécule! whoua! (admire mon vocabulaire très développé ;D )

    J'adore! J'adore tes dessins, ton style, la façon dont tu colories, c'est... Whouaou! (encore xP)
    Je connaissais pas ton blog avant mais là je suis fan! \o/

    Waouw.

    RépondreSupprimer

Si tu veux commenter, tu peux choisir comme profil "nom/irl" et mettre ton nom/pseudo et si tu veux ton site, un compte particulier (exemple "google") ou encore "anonyme".